Le village de l’emploi

 

Connaissez-vous Le Village de l’Emploi ? Oui si vous faites partie des 5200 Lauréats bénéficiaires de la Méthode, unique et sur-mesure, de mise à l’emploi et d’accélération de carrière dans les métiers des Systèmes d’Information !

Car Le Village de l’Emploi (VDE pour la formulation rapide) existe depuis 20 ans avec un succès inégalable.

Le modèle proposé est un processus éprouvé de décloisonnement des étapes majeures pour l’accès à des emplois porteurs, et de bonnes pratiques pour accélérer des carrières d’envergure :  une plateforme d’employeurs-recruteurs, coachs-experts en placement et recrutement, et des coachs-experts en communication, ainsi que des experts techniques, projet, métiers pour apporter aux Lauréats le « Delta » de compétences nécessaire pour devenir des experts en peu de temps.

Qui sont les Lauréats ? De jeunes diplômés bénéficiaires du dispositif VDE de tous horizons et de tous profils.

Le VDE entretient des valeurs de discrétion et d’efficacité pour améliorer tous les jours son expérience terrain du secteur des SI, un secteur porteur et générateur de milliers d’emplois en France par an depuis des années, et paradoxalement sous pression de manque de talents suffisants à recruter.

L’objectif réussi pour le moment est l’accès à des emplois porteurs pour 100% des Lauréats et un Process offert grâce à un montage juridique ingénieux.

Comme le dit l’Adage « Qui veut monter à la fortune, doit réfléchir au premier échelon », pour de nombreux jeunes, trouver sa voie est un enjeu majeur, trouver la bonne voie est compliqué, mais le plus dur reste d’avoir les moyens de son ambition et accéder à une carrière passionnante et d’envergure.

Parfois il faut un accompagnement complet et c’est ce que propose le VDE.