ISSMI pour l’emploi

Vous peinez à trouver un emploi dans votre spécialité ?

la formation ISSMI propose de vous former pour vous permettre de mettre vos compétences actuelles au service des métiers liés aux projets informatiques, et vous accompagne jusqu’à l’obtention d’un emploi
Un projet informatique, ce n’est pas que des informaticiens, mais ce sont des dizaines de profils différents qui mettent au service du projet leurs compétences.

La demande est très forte et les perspectives d’emploi très larges.

Le monde de l’Informatique recrute ! Un secteur demandeur avec des perspectives de salaire intéressantes . C’est pourquoi ISSMI à tous jeunes diplômés, BAC + 3 à BAC + 5, d’acquérir les compétences qui leur manquent pour accéder à ces métiers d’avenir.

Quel que soit votre diplôme ISSMI propose de vous former pour vous permettre de mettre vos compétences actuelles au service des métiers liés aux projets informatiques, et vous accompagne jusqu’à l’obtention d’un emploi .
« Il ne s’agit pas d’une reconversion, ni une double compétence. Il s’agit de savoir mettre en pratique vos compétences actuelles au service de projets informatiques »

Pourquoi ISSMI ?
La formation ISSMI a pour seul objectif l’accession rapide à l’emploi : nos partenariats avec des employeurs du secteur vous permettent d’accéder directement à un poste et de bénéficier de :

– Une formation offerte * grâce aux partenariats employeurs
– Une formation de 3 à 9 mois avec un emploi à la clé
– La perspective d’une carrière sur le long terme et d’un salaire évolutif
– Début de cession individuel et rapide

Pour toute information détaillée appelez le 01 83 62 82 65
ISSMI 61 Rue Henri Barbusse 92110 Clichy
www.ISSMI.fr

* Sous conditions, appeler le 01 83 62 82 65 pour connaitre les modalités

58 pensées sur “ISSMI pour l’emploi

  • Avatar
    20 septembre 2018 à 15 h 12 min
    Permalink

    la qualité et la quantité de travail que tu seras capable de fournir sont sans doute des éléments plus déterminants que l’école que tu choisiras. Mais pour les personnes qui ont du mal à trouver un JOB je pense que c’est une bonne initiative s’il y’a un emploi à la clé.

    Répondre
  • Avatar
    15 octobre 2018 à 10 h 27 min
    Permalink

    C’est pas du tout évidant de savoir ce que les entreprises veulent exactement.

    Répondre
    • Avatar
      16 octobre 2018 à 9 h 28 min
      Permalink

      Pour chaque entreprise! il y’a toujours un besoin de connaissance métier et un besoin de connaissance technique .

      Répondre
  • Avatar
    28 octobre 2018 à 10 h 38 min
    Permalink

    Bonjour, pensez-vous que le poste est garanti après la fin de la formation? Car je ne veux pas passer 9 mois en formation sans aucun résultat.

    Répondre
  • Avatar
    1 novembre 2018 à 10 h 30 min
    Permalink

    Mon frère est un jeune diplômé, master en droit et histoire, mais il n’a jamais trouvé un job. Plusieurs instituts proposent cette reconversion, bien qu’il est super en développement en autodidacte il ne veux travailler que dans son domaine, c’est dommage!.

    Répondre
  • Avatar
    9 novembre 2018 à 10 h 15 min
    Permalink

    Génial! Si la durée de la formation et entre 3 et 9 mois, ça veut dire qu’il y a une possibilité d’avoir un job avant 6 mois! ce qui est pas mal

    Répondre
  • Avatar
    10 novembre 2018 à 10 h 31 min
    Permalink

    Comment procède cet institut pour offrir un emploi à ses étudiants

    Répondre
  • Avatar
    10 novembre 2018 à 14 h 42 min
    Permalink

    Ce n’est pas évident de savoir exactement ce que les entreprises veulent et dans une période aussi courte.

    Répondre
  • Avatar
    11 novembre 2018 à 10 h 48 min
    Permalink

    Bonjour, pensez-vous que le poste est garanti après la fin de la formation? Car je ne veux pas passer 6 mois en formation sans aucun résultat.

    Répondre
  • Avatar
    13 novembre 2018 à 10 h 47 min
    Permalink

    Je ne sais pas comment adapter mes compétences au cœur des métiers les plus demandés sur le marché du travail, même sur leurs site ce n’est pas claire du tout!

    Répondre
  • Avatar
    14 novembre 2018 à 11 h 08 min
    Permalink

    Mon but est développer des compétences métiers pour pouvoir trouver un job…je suis architecte de formation, l’informatique ne me fait pas peur 🙂

    Répondre
  • Avatar
    15 novembre 2018 à 15 h 16 min
    Permalink

    Je m’intéresse aux écoles d’informatique car c’est le domaine le plus demandé dans le secteur de travail, mais je reste dans le vague et je trouve que trop peu d’écoles qui m’intéressent. Je n’ai pourtant pas de très gros critères de sélection, mais j’aimerai avoir un emploi à la fin…. ISSMI est juste un institut paris des centaines d’autres

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2018 à 10 h 25 min
    Permalink

    Quelle coïncidence 🙂 Je déménage à paris la semaine prochaine, je vais les appeler pour voir. Ils sont à Clichy dans le 17 ième je crois.

    Répondre
  • Avatar
    16 novembre 2018 à 12 h 45 min
    Permalink

    Quand on regarde les formation proposées, elle sont destinées vaux jeunes diplômés mais pas que .

    Répondre
  • Avatar
    17 novembre 2018 à 14 h 14 min
    Permalink

    Il faut voir cela sur leur site! toutes les spécialités sont citées!

    Répondre
  • Avatar
    17 novembre 2018 à 18 h 16 min
    Permalink

    j’ai Passé des nuits blanches pour avoir mon diplôme en langue étrangères et à la fin je me retrouve sans job sans avenir, c’est difficile de croire qu’après cette formation j’obtiendrais un emploi 🙁

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2018 à 10 h 20 min
    Permalink

    C’est intéressant dans la mesure où des jeunes diplômés issus de différentes spécialités! pourront travailler dans le domaine de l’informatique.

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2018 à 10 h 24 min
    Permalink

    j’ai eu un master en droit public en 2016 et je suis toujours sans job, je vais contacter cet institut directement. Bien que l’informatique est ma bête noir 🙂

    Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2018 à 18 h 13 min
    Permalink

    Je fais face à des difficultés afin de choisir l’école qui me conviendrait le mieux pour trouver un bon post de travail.
    Je me suis déjà bien renseigné sur l’école ISSMI. Cependant j’aimerais recueillir des avis afin de savoir ce qu’ils pensent les anciens de cette école.

    Répondre
    • Avatar
      24 décembre 2018 à 14 h 14 min
      Permalink

      Pourquoi ne pas essayer leurs programme pendant 10 jours sans aucun engagement?!

      Répondre
  • Avatar
    18 novembre 2018 à 19 h 13 min
    Permalink

    Je suis un cas parmi beaucoup d’autres qui n’ont pas trouvé du travail après des années de recherches même avec des diplômes universitaires. Mais je ne suis pas intéressé par l’informatique ! c’est un domaine que redoute fort!

    Répondre
  • Avatar
    19 novembre 2018 à 10 h 27 min
    Permalink

    l’informatique est le meilleur choix pour avoir un job mais aussi il faut bien choisir l’école chez laquelle vous allez suivre la formation.

    Répondre
  • Avatar
    21 novembre 2018 à 10 h 16 min
    Permalink

    J’ai fait cette formation. J’ai été intéressée par l’ensemble du programme. Toutes les notions ont pu être abordées et largement étayées avec des travaux dirigés et des travaux pratiques. Mes objectifs ont tout à fait été atteints. Grâce à cette formation, j’ai pu recevoir des compétences en informatique immédiatement réutilisable dans mon travail.

    Répondre
  • Avatar
    21 novembre 2018 à 13 h 19 min
    Permalink

    Je ne connais pas ce centre, mais s’il forme sur les différents métiers qui interviennent dans le cadre d’un projet informatique et des métiers qui ne nécessite pas des connaissances techniques (Langage de développement) donc c’est vraiment intéressant .

    Répondre
  • Avatar
    23 novembre 2018 à 13 h 13 min
    Permalink

    Le monde de la formation professionnelle est assez concurrentiel il faut dire, et il devient difficile de savoir qui fait quoi, et ce qui permet d’obtenir une carrière au bout

    Répondre
  • Avatar
    24 novembre 2018 à 9 h 11 min
    Permalink

    Je suis une jeune diplômée en électronique, je cherche à me reconvertir en informatique, un centre de formation accéléré c’est exactement ce que je cherche. ISSMI je ne connais pas ! vous avez des retours d’expérience ?

    Répondre
  • Avatar
    25 novembre 2018 à 16 h 09 min
    Permalink

    L’offre proposée est unique avec formation sponsorisée et opportunité d’embauche derrière. Au départ j’étais hésitante mais une fois là-bas, sur site, j’ai pu assister à des ateliers pour mieux comprendre le processus et j’étais emballé par l’idée. Mais finalement j’ai décidé de ne pas la faire ! trop dure pour moi.

    Répondre
  • Avatar
    26 novembre 2018 à 8 h 11 min
    Permalink

    Si leur approche axée sur la pratique va m’aider à maîtriser les connaissances théoriques acquises alors c’est intéressant. Je n’ai qu’un BTS !! le but est de trouver un JOB

    Répondre
  • Avatar
    26 novembre 2018 à 21 h 15 min
    Permalink

    Un centre de formation qui s’adapte parfaitement à la demande du marché de travail! il faut voir.

    Répondre
  • Avatar
    27 novembre 2018 à 10 h 44 min
    Permalink

    Les offres paraissent trop intéressantes mais prenez votre temps avant d’engager. Contacter cette école et cherchez les avis des anciens étudiants .

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2018 à 8 h 08 min
    Permalink

    En tant qu’ancien étudiant d’issmi, j’ai gardé le souvenir d’une bonne école qui m’a donné les meilleures bases et l’opportunité de lancer ma carrière. Mais attention très dur au début!

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2018 à 10 h 35 min
    Permalink

    Bonjour ,j’ai un Master en littératures française et francophones mais j’ai dû mal à trouver un travail, un ami à moi m’a conseillé de suivre cette formation. pas des pré-requis en informatique.

    Répondre
  • Avatar
    1 décembre 2018 à 11 h 07 min
    Permalink

    Si cette formation me garantit un job, alors même si je trouverais beaucoup de difficultés à assimiler les cours et m’habituer au rythme, je vais la faire .

    Répondre
  • Avatar
    3 décembre 2018 à 5 h 57 min
    Permalink

    Après la validation de mes diplômes universitaire en informatique, j’ai  suivi la formation Études et Développement spécialisation JAVA J2EE chez eux. Cette formation m’a permis d’accéder aux aspects projets et métiers, obligatoires pour bosser. Aucune approche n’a été faite à l’université dans ce sens. Un véritable complément de formation qui m’a vite permet de trouver un job (3 mois) .

    Répondre
  • Avatar
    3 décembre 2018 à 10 h 58 min
    Permalink

    Avec un tel programme, et grâce à son partenariat avec plusieurs sociétés de service informatique. C’est parmi les meilleurs solutions je pense pour les jeunes diplômés… tous les détails de cette formation sont sur leur site.

    Répondre
  • Avatar
    6 décembre 2018 à 23 h 56 min
    Permalink

    Bonsoir tout le monde, j’ai un diplôme en informatique mais mes connaissances sont beaucoup plus théoriques. Je cherche une école pour apprendre la pratique

    Répondre
  • Avatar
    8 décembre 2018 à 10 h 40 min
    Permalink

    La non-cohérence entre les programmes d’enseignement universitaire et le domaine professionnel c’est le plus grand obstacle qui empêche le recrutement des jeunes diplômés et c’est bien de mettre en place une solution à ce problème je veut bien savoir plus de détails sur cette école.

    Répondre
  • Avatar
    8 décembre 2018 à 12 h 14 min
    Permalink

    j’ai fait cette formation 🙂 J’ai été particulièrement intéressée par l’ensemble du programme. Toutes les notions ont pu être abordées et largement étayées avec des Travaux dirigés et des travaux pratiques. Mes objectifs ont tout à fait été atteints. Grâce à cette formation, j’ai pu recevoir des compétences en informatique immédiatement réutilisables dans mon travail.

    Répondre
  • Avatar
    8 décembre 2018 à 13 h 55 min
    Permalink

    Je ne connais pas le contenu de la formation, mais une chose est cert, si c’est elle garantit un job, c’est très intéressant ! l’informatique paye très bien

    Répondre
  • Avatar
    9 décembre 2018 à 10 h 54 min
    Permalink

    Une école qui embauche à la fin ses étudiants je pense que ce n’est pas évident il faut bien réfléchir et cherchez à comprendre comment ça c’est possible.

    Répondre
  • Avatar
    10 décembre 2018 à 10 h 46 min
    Permalink

    Ce n’est pas mal comme solution, mais s’il y a toujours un risque de sortir sans jobs alors il faut bien penser avant de prendre la décision il faut les contacter pour obtenir toutes les informations nécessaires

    Répondre
  • Avatar
    13 décembre 2018 à 10 h 26 min
    Permalink

    je suis en pleine réflexion là dessus, plus je me renseigne et plus je me rends compte que le domaine informatique est vaste et contient plusieurs métiers. Celà pourais m’aider certainement à trouver un job.

    Répondre
  • Avatar
    13 décembre 2018 à 10 h 28 min
    Permalink

    Le programme de cette formation est complet! dans la mesure ou tout le monde trouve son compte. même pour mes non informaticiens. Testez le pour 10 jours aucun engagement ! moi je suis à Toulouse . Trop loin.

    Répondre
  • Avatar
    13 décembre 2018 à 10 h 41 min
    Permalink

    Ce n’est pas évident de trouver un job pour un jeune diplômé, c’est bien d’avoir un intermédiaire expert sur le marché de travail.

    Répondre
  • Avatar
    13 décembre 2018 à 13 h 28 min
    Permalink

    C’est trop difficile de trouver un job surtout pour un jeune diplômé, j’ai déjà passé des années sans trouver un travail, ils demandent toujours des experiences .

    Répondre
  • Avatar
    13 décembre 2018 à 15 h 45 min
    Permalink

    Le marché de l’informatique connaît une grande évolution au niveau mondial, je pense que cette école à raison à choisir un tel objectif il suffit juste d’assurer qu’il y a des formateurs experts et de faire des efforts personnels aussi pour garantir la réussite

    Répondre
  • Avatar
    13 décembre 2018 à 18 h 53 min
    Permalink

    Je cherche depuis longtemps une formation qui permet d’accéder à un emploi directement par une process ciblé, opérationnel, et adapté aux attentes des employeurs de la filière. Ils proposent de tester leur programme pendant 10 jours. A voir.

    Répondre
  • Avatar
    14 décembre 2018 à 10 h 53 min
    Permalink

    C’est bien mais il faut savoir comment procède ISSMI pour offrir des emplois à leurs étudiants ??!!

    Répondre
  • Avatar
    14 décembre 2018 à 12 h 52 min
    Permalink

    Pour les profils non-informaticiens il sera vraiment délicat de se rediriger vers un domaine aussi compliqué que celui des informaticiens. Ils faut qu’ils fassent beaucoup d’efforts.

    Répondre
  • Avatar
    15 décembre 2018 à 10 h 37 min
    Permalink

    Oui, effectivement. Moi j’ai un master en droit public et je l’ai intégré le mois de juillet le plus normalement du monde. C’est vrai les premiers temps j’ai senti une pression énorme et c’est logique c’est un nouveau domaine, mais ensuite je me suis habituée au rythme.

    Répondre
  • Avatar
    15 décembre 2018 à 10 h 44 min
    Permalink

    C’est intéressant comme objectif c’est exactement ce que je cherche, mais il faut qu’on soit sûr qu’Issmi est arrivé à atteindre son but, j’aimerais bien voir des statistiques claires et précises .

    Répondre
  • Avatar
    15 décembre 2018 à 16 h 51 min
    Permalink

    L’idée elle-même est bonne surtout avec le manque de jobs dans les différents domaines mais il faut d’abord être sûr de la qualité de la formation et l’expérience des formateurs. J’ai été déjà très déçu par des grands instituts très connus dans le domaine de l’informatique et de la reconversion ( dont je citerais pas le nom 😉 ) …Pas de cours, des profs dépassés par les technologies, revoie systématique vers internet…et j’en passe!
    Bien que très coûteuse !! il faut vraiment faire attention

    Répondre
  • Avatar
    15 décembre 2018 à 18 h 51 min
    Permalink

    J’ai apprécié la proposition de l’école ISSMI lors de la réunion d’information car il y a beaucoup de pratique . des bonnes prestations et une bonne organisation du centre de formation. Il y a des supports de cours et ils font également beaucoup de travaux pratiques apparemment liés avec les retours d’expérience.

    Répondre
  • Avatar
    17 décembre 2018 à 10 h 50 min
    Permalink

    je suis en formation chez issmi depuis le mois d’octobre. je connais quelqu’un, un ancien étudiant. Il a trouvé un poste en tant que Consultant AMOA avant même la fin des 6 mois. C’est trop dur, surtout les premiers jours! beaucoup de livrables journaliers, beaucoup de travail. Les profs ne sont pas toujours présents(physiquement) mais toujours disponible pour avancer la formations. Beaucoup de matières aussi .

    Répondre
  • Avatar
    18 décembre 2018 à 13 h 43 min
    Permalink

    C’est trop dur de trouver un job surtout pour un jeune diplômé, je peux risquer plusieurs années sans trouver un travail je vois aucun mal à passer 9 mois en formation. Mais est ce que le poste de travail est garanti?

    Répondre
  • Avatar
    19 décembre 2018 à 10 h 18 min
    Permalink

    j’ai un ami sur Facebook, il habite à paris, il m’a beaucoup parlé sur cette école, malheureusement je suis toulousain et je peux pas me déplacer là bas. il travaille aujourd’hui en tant que consultant décisionnel .

    Répondre
  • Avatar
    19 décembre 2018 à 10 h 19 min
    Permalink

    Je crois que cet institut m’avais déjà contacté, je n’avais pas compris ce qu’il proposait vraiment . Là je comprend mieux . Merci pour votre article je suis revenu sur leur site.

    Répondre
  • Avatar
    20 décembre 2018 à 10 h 29 min
    Permalink

    Pour les profiles non informaticiens il sera vraiment délicat de se rediriger vers un domaine aussi compliqué s’il vont suivre la même formation que les informaticiens alors je pense il faut qu’ils feront des efforts supplémentaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *